21 févr. 2010

CJ: Acte II scène 3

Bonsoir!

Enfin la connexion!!!
Il faut que je rattrape le retard...

Donc dans l'ordre :
* La page pour Marine avec le thème de Tim Burton. Elle voulait une page décalée, sanguinolente et j'en passe... Du coup je me suis beaucoup amusé à suivre les consignes à la lettre! ;o)* La page pour Anaïs avec le thème des chats...* La page pour Florence avec le thème des "Portes ou portails". C'est une image Flickr prise en Tunisie...* La page pour Nelly avec le thème du cinéma où j'ai pris (après mûres réflexions...) "Le Cercle des Poètes Disparus"...Et voilà pour ce soir car pour les autres il faudra attendre de savoir si ça été reçu!!!
Bon par contre la semaine prochaine j'ai vraiment plus d'internet... alors amusez- vous bien et à très bientôt!!! :o)
Bisous. Magali*

4 commentaires:

Céline a dit…

Waowwww... Elles sont vraiment tro ptrop belles, vriament... j'adore !!! :-) le jour où j'arriverai à faire aussi joli que ça , j'aurai déjà bien progressé......!!!

Florenscrap a dit…

bravo pour toutes ces pages y a vraiment du talent chez toi !!
merci encore pour la mienne
bises
Florenscrap

missdesbois a dit…

Bravo elles sont toutes très réussies et jolies!!!

Mélie a dit…

olalalal moi qui essaie de me lancer dans le scrap ton blog ets un trésor !!
tu fais tout ça papier ou sur pc ? c'est génial !