23 janv. 2012

Cadeau #4 !

Bonjour!

Et voilà, comme promis suite et fin des cadeaux home-made de Noël!! Vu que:

1). On est le 23 janvier,

2). Je n’en avais pas fait des wagons…

Conclusion : Il était temps!!!

Donc sans plus attendre… le cadeau pour ma Môman!

Et oui c’est encore un sac! Le patron est toujours maison, puisque basé sur le même que le précédent sac réalisé.

P1080309

Toutefois, quelques modif ! En détail ca donne ça…

l’intérieur;

P1080306

La poche… Et oui! Dans cette version j’ai mis une petite pochette fermée par pression et reliée au sac grâce à un ruban intégré à la structure du sac.P1080307P1080308Et bien sûr vous l’aurez vu : une poche en façade fermée par pression!

Une différence également : le sac est entièrement doublé de toile cirée pour davantage de tenue!!!

Tissu marron (trop beau) que j’ai depuis une éternité MT, et tissu motif ( d’ameublement) du Quartier des Tissus.

Tout est dit!!!

A très vite! Et bon début de semaine!!!

2 commentaires:

margotteauxpomme a dit…

il est superbe!!

Anonyme a dit…

et moi je suis "la môman" et je confirme qu'il est magnifique !!