5 janv. 2012

Y a quelqu’un???…

C’est pas gagné hein?!

Il faut dire qu’il y a fort fort longtemps que je n’avais pas posté sur ce blog…

Bon j’ai plein de truc à vous montrer quand même mais du coup je dois instaurer des priorités !

D’abord…

ba

…Avec bien sûr plein de réalisations couturesques diverses et variées ,de belles rencontres et des surprises!

Bon pour la petite rétrospective de photos, j’ai un peu triché car il n’y a pas les réas de ces derniers temps car elles feront l’objet d’un prochain post!!!

Et puis malgré mon silence j’ai eu des nouvelles de certaines d’entre vous!!!

Je profite de l’occasion pour vous montrer ce que j’ai reçu de la part de Miss des Bois pour les fêtes!

SL706149SL706150

Et oui j’ai eu une enveloppe dodue remplie d’une broche et un joli mot!

Merci Miss!

Aucun commentaire: