5 janv. 2012

Un lutin nommé Léolie !!!

Re- bonjour!

(c’est du pas croyable presque!!!)

Restons modeste donc…

Et un nouveau post ! Et oui c’est pour avoir l’air ordonné car il faut que je vous montre le colis que j’ai reçu de la part de ma copine Léolie!!! (Copine cachotière soit dit-en passant…)

Bref j’ai reçu un colis pour les fêtes (même si on avait convenu que nous décalerions faute de temps… une cachotière j’vous dit!) !!!

Bon passé le grand moment de solitude où je me dis “mais moi j’ai VRAIMENT rien commencé!!!!”…

J’ai quand même pas gâché mon plaisir à tout déballer hein et à faire mes “hoooo” et mes “haaa” qui vont avec ses colis!

Et pour cause!!! Car j’ai eu ça!!!!!!

P1080325En détail…

*Un superbe bonnet pour ma Toupie, qui est raffole des chapeaux ou bonnets et est toute fière de porter celui-là!!!

71509985_p(une photo prise sur le blog de Léolie)

P1080321(porté!!!!)

* Une veste de la mort-qui-tue (!); plus communément appelée Victoria Street de C’est Dimanche en suédine marron toute douce et doublée!!!

P1080311Présentée sur mon mannequin reçu à Noël (sic!!! je sais qu’il fait une envieuse mais comme moi j’envie son nouveau joujou…)

Parce que comment dire? Mes mensurations actuelles…P1080314

… ;oO

* Egalement des pressions en forme d’étoile !!!P1080326Sans oublier bien sûr une carte et  un paquet de Schocobons (parce qu’elle sait que ce sont mes préférés!) que d’ailleurs mon “habitant” à l’air de trouver bien aussi puisqu’il en profite!!!

Merci tout plein Copine pour ce beau colis!

2 commentaires:

ofeliefolie a dit…

si moi je suis la
je suis ravie de te relire
ca me manquait
et que vois je .............
j'ai bien vu non ???
félicitations....milles félicitations
c'est pas ta copine la cachotière :)
des bises

margotteauxpomme a dit…

ouah! quel colis!! et surtout félicitations!!!!!