29 janv. 2012

Pour une cachotière !!!

Bonjour!

Aujourd’hui il serait temps que je vous montre le colis que j’ai envoyé à Léolie!!! Vous savez cette cachotière-lutin (ou lutin-cachotière comme vous voulez) …

Comme j’avais les idée, ça tombe bien parce qu’elle ne m’en a pas donné, je n’avais plus d’excuses et me devais de riposter hein!!!

Du coup voilà ce qu’elle a reçu…

P1080442

Et en détail…

Pour Elle : Une LA tunique ! Et oui la  “Q” de “Dressing chic”!!! Comme elle lui avait plu quand je l’avais faite, j’étais vite retournée chercher le tissu à MT ( et oui à l’époque j’arrivais encore à courir…)!

Pour cette version, la grande variante réside dans le plastron qui est dans les couleurs inverses du mien ( en plus de la taille, de détails…) du coup ça change la perception du tissu mosaïque!

P1080433

 P1080431P1080430

Pour ses filles: Un range-pyjama de Créenfantin chacune!

Un chat pour la puce et un panda pour la grande!!! Le chat est le modèle range-pyjama “de base” quant au panda c’est un coussin ( de Créenfantin aussi) adapté pour être une “seconde” version du range-pyjama!

 P1080434P1080436P1080438Le tout sans oublier les Schocobons ( présents sur la photo puisque c’est pour offrir je sais me tenir!!!) parce que ça fait sans doute du mal mais c’est tellement bon!!! Leur défaut majeur : les kilos emballages : très encombrants et impossible de ne pas voir le nombre mangé… ;ov

Bonne fin de weekend!

Les prochains post risquent d’être à thème… inspirés d’un certain livre de couture…

Je vous soufflerais bien un indice…: Si on le souffle… ça fait des popcorn!!! ;op

Alors à bientôt !!! ;o))

3 commentaires:

margotteauxpomme a dit…

ouah! j'adore les range-pyjamas!!

Le Bazar de Miss a dit…

Pareil je craque trop pour les ranges-pyjamas! Et ce tissu mosaïque est toujours aussi superbe!!!!!

Les p'tits pois sont rouges a dit…

J'ai honte de mon retard de publication!! Je vais déjà te piquer les photos, je ne vais en plus te piquer le texte...
En tout cas, encore un énorme merci Copine!!