21 janv. 2012

Cadeau #3 !

Coucou!

Troisième et donc avant dernier volet des cadeaux home made!!!

Pour aujourd’hui c’est donc un cadeau pour mon autre tante qui aime la déco et les couleurs!!! (fana du vert preuve que c’est pas dans les gènes!!!)

IMG_6319

Un coussin donc!

Housse de coussin déhoussable fermée par pressions, taillée “sur mesure” (!!!)par rapport à un coussin Ikéa 50x50.

L’idée du motif vient littéralement de (coté tuto)! C’est un site découvert grâce à Ophélie suite au coussin qu’elle m’avait fait (souvenez-vous…) elle avait mis un lien sur le site (coté tuto)!!!

C’est donc un modèle très agréable à faire et en plus on utilise plein de chutes! D’ailleurs certaines datent des morceaux donnés par Anaïs pour ses guirlandes!!! Rien ne se perd, rien ne se crée

Bon et vite vite le dernier volet hein parce que la semaine prochaine je crois que j’aurai des trucs à montrer… ;op

PS : Et sinon ma nouvelle bannière?

3 commentaires:

margotteauxpomme a dit…

trop chouette ce coussin! et bravo pour ta bannière!!!

La maîtresse en maillot de bain a dit…

J'adoooooooooore ta nouvelle bannière! J'adore lire ce nouveau post! ET je suis complètement en amour avec ton coussin magnifique (et touchée qu'un petit bout de moi finisse sur tes cadeaux de noël). Pas toujours le temps de mailer mais ici on pense toujours fort à toi

Le Bazar de Miss a dit…

J'adore les 2: le coussin (c'est le top du top!!!!) et la bannière!