13 janv. 2012

Cadeaux #1 !

Bonjour!

Aujourd’hui, toujours dans l’idée de me mettre à jour, voici le premier volet des cadeaux home made de ce noël 2011!

Sans plus attendre les cadeaux pour mon beau-frère…Il m’avait demandé une nouvelle pochette pour son portable. Du coup, “en partenariat” avec ma Moman (car c’est elle qui a une machine à broder de compétition) j’ai fait ceci!

photo 3photo 4

Et, pour qu’il ai quand même un cadeau “surprise” une pochette à bento!photo 2photo 1

Vous l’aurez compris mon beau-frère est un adepte du Japon! ;op

Voilà! Des réas techniquement sans prétention où les broderies font tout et une déclinaison de couleurs du samouraï étonnante!!!

2 commentaires:

margotteauxpomme a dit…

j'adore le sac à bento!! trop chouette!

Stéph a dit…

Oh ... mais je reconnais mon sac à Bento et mon téléphone samouraï ... ils sont trop beaux et super pratique; merci encore Gali :)