25 janv. 2012

Envol !

Bonjour !

Un petit passage rapide pour vous montrer ce que j’ai envoyé à Miss des Bois !

Et oui! Vous vous rappelez ou pas ce qu’elle m’avait envoyé ?eEt oui la broche ! Je ne pouvais pas être en reste et voici donc ce qu’elle a enfin reçu !

P1080440P1080445

Une trousse donc ! Un modèle basique qui fait parti des basiques à avoir! Ce truc pour mettre les indispensables et/ou les “pas pensables”… Ou les stylos aussi remarquez…

Et pour bien démarrer l’année, des couleurs qui pulsent pour apporter bonne humeur et peps!  C’est que Miss est une inconditionnelle du vert mais là j’ai associé au rouge (mon addiction à moi!); association que je ne fais jamais mais là j’aime bien! ;ov

P1080446

Pour la déco un papillon qui prend son envol (d’où le titre…) ! Pour la déco certes, mais aussi parce que j’aime bien l’idée de s’envoler vers… , partir à l’assaut de… Oui ! “L’assaut” pas moins!!! Même pour un “frêle” papillon ! Ne dit-on pas qu’un battement d’aile de papillon… ;op

Sur ce ; bonne journée!

3 commentaires:

margotteauxpomme a dit…

j'adore aussi le mélange des deux couleurs!! c'est plein de peps!

Le Bazar de Miss a dit…

Encore merci!!!! Moi aussi j'adore l'association de "nos" deux couleurs ;-)! Pour le moment elle me soutient dans mes révisions (stabilos, post-it marque page, crayons....) espérons que ce sera donc l'envol vers la réussite du concours! :-)

lilyprune a dit…

très jolie cette pochette!